Vous êtes sur la page de l'Association A P R E H - ›› Retour à la page d'accueil

L'Association A P R E H

549 boulevard Pierre Sauvaigo
06480 LA COLLE SUR LOUP - Tél. : 04 93 24 54 00

L’A.P.R.E.H. est une véritable entreprise qui a su trouver sa place au sein du monde économique sans pour autant oublier sa vocation sociale. Elle emploie 300 salariés (personnes physiques) qui assurent la prise en charge de 608 enfants et adultes accueillis dans l’ensemble des établissements et services.

L’A.P.R.E.H. met en œuvre son action par les établissements et les services qui la composent ; elle mène des actions sur le terrain du handicap et des inadaptations, tout en veillant à ce que chaque établissement reste une institution spécifique tant du point de vue de la population accompagnée que de ses projets de fonctionnement.

Le Conseil d’Administration représente l’instance supérieure de décision. Il est, en la personne de son Président, juridiquement responsable de toutes les actions menées par l’A.P.R.E.H.

Il est donc important que le Conseil d’Administration soit régulièrement informé du déroulement technique des opérations engagées et puisse, d’autre part, s’assurer de l’application des décisions prises à tous les niveaux.

Sa politique met en œuvre et retient, en matière de gestion interne, des priorités autour de trois axes caractérisés par le souci de développer l’aspect qualitatif des prestations de l’Association :

• La qualité de la prise en charge et l’accompagnement de la personne.
  • La valorisation des compétences du personnel et des services.
  • La recherche de rigueur méthodologique.
image de la frise de l'association

A P R E H - 549 boulevard Pierre Sauvaigo - 06480 LA COLLE SUR LOUP - Tél. 04 93 24 54 00

Association Pour la Réadaptation et l'Epanouissement des Handicapés