Vous êtes sur la page des offres et des propositions d'emploi de l'association - ›› Retour à la page d'accueil

L'A P R E H recrute

Le Siège social recrute

Un Comptable H/F  en CDI au 1er/03/2019

POSTE ET MISSION :

En lien et sous l’autorité de votre DAF vous assurez la gestion comptable et garantissez le suivi des investissements de plusieurs établissements et services.

• Vous établissez les déclarations fiscales.

• Vous coordonnez l’action des comptables des établissements et services dans le cadre de l’intervention du siège associatif.

• Vous participez activement à l’élaboration des comptes administratifs, des comptes consolidés et des PPI.

• Vous contribuez à l’élaboration d’outils d’analyses financières des établissements et services de l’APREH.

• Vous proposez notamment une analyse en ce qui concerne l’activité commerciale des ESAT.

• PROFIL :

Titulaire d’un diplôme de BTS comptabilité ou du DCG, vous avez idéalement une bonne connaissance du secteur médico-social et de la règlementation en vigueur. Vous justifiez de 3 ans d'expérience réussie dans l’exercice de fonctions équivalentes en responsabilité et sous délégation.

Vous êtes utilisateur des logiciels Alfa Compta first, Alfa GRH, Alfa GESCO. Vous avez un bon sens relationnel qui vous permet de fédérer et de développer des liens opérationnels.

Dossier de candidature (CV, lettre de motivation) à adresser par email : vanille.lorrain@apreh.org avant le 15/12/2018.

LA CORNICHE FLEURIE recrute

- 1 Orthophoniste à 0,50 ETP pour son SESSAD situé sur le secteur de l'Ariane

En CDI, rémunération selon la convention collective du 26/08/1965

Poste à pourvoir immédiatement